Camille de Bourgies
ostéopathe (Paris)
Le stress de notre quotidien génère de l'acidité dans l'organisme. EauBouLeau fait diminuer cette hyperacidité et apaise le système digestif, ce qui se répercute sur le moral. J'ai pu constater auprès de mes patients les premiers effets dès le deuxième mois de leur cure. Sans compter la dimension plaisir : goût subtil et rafraichissant !
Claire Soubrier
naturopathe (Paris)
L’eau de bouleau permet de drainer les acides accumulés dans l'organisme, en particulier pendant l’hiver. Une cure de 1 à 3 semaines permet de retrouver de l'énergie. Pour ma part, je trouve que la cure de 8 jours avec les 2 bouteilles recyclables se prend très facilement et correspond bien au mode de vie d'aujourd'hui.
Caroline Brohon
Chef de projet du CTCPA*
La sève de bouleau fermente à la sortie de l'arbre. Nous avons donc travaillé à mettre au point un procédé de stabilisation de la sève pour qu'EauBouLeau soit un produit stable à l'air ambiant, biologique et proche de l'état naturel du produit. Une équipe de 3 ingénieurs s'est attelée à stabiliser le PH de la sève et à travailler sur le goût final pendant 6 mois ! Défi relevé
!
(*) Centre Technique Agroalimentaire d'Amiens
(*) Centre Technique Agroalimentaire d'Amiens